3 heures pour la nature : 2ème édition du 10 octobre 2020

Programmée depuis le mois de mars l’opération « 3h00 pour la nature » a eu lieu ce samedi 10 octobre.

Si la météo a été clémente avec la vingtaine de participants, on constate que les déchets continuent de joncher le sol de notre campagne.

Une pleine remorque d’ordures abandonnées sur nos bas-côtés a de nouveau été ramassée. Certes, cela représente la moitié de ce qui avait été fait l’année dernière, mais nous n’avons pas pu faire toutes les routes de la commune, faute de participants.

Il est donc évident que cette initiative est une opération nécessaire.

Nous remercions M. Pierre Vacherie qui est à l’origine de cette initiative, ainsi que l’ensemble des participants qui sont venus parfois accompagné de leurs enfants.

Outre l’opération environnementale, cela a également été l’occasion de renforcer les liens entre les différents villages de notre belle commune.