Étude sur la réalité de la population de notre territoire, courrier à Mr le Maire

L’UDAF23 a été missionné à la réalisation d’un diagnostic territorial sur la communauté de communes Creuse Confluence, financé par le FSE (fond social européen) et le Conseil Départemental de la Creuse ainsi que par la communauté de Communes elle-même.

Pour cette étude, nous nous intéressons aux réalités quotidiennes des habitants et/ou professionnels du territoire ainsi qu’aux actions sociales et éducatives présentes.

Dans ce cadre, mon collègue ainsi que moi-même souhaiterions convier les habitants qui le souhaitent à un temps de rencontre sur une demi-journée.

L’objectif de cette table ronde étant de pouvoir recueillir leur vécu et leur perception du territoire.

Pour se faire, serait-il possible de pouvoir partager le lien de notre questionnaire de participation en ligne sur vos moyens de communications respectifs (site internet, réseau social Facebook…) afin que les habitants, le désirant, puissent participer à ce temps d’échange ?

Cliquer ici

Votre soutien nous donnerait l’opportunité d’obtenir une meilleure lisibilité de votre territoire et de ses enjeux/besoins sociaux.

En vous en remerciant par avance,

Cordialement,