Le Théâtre Qu’on Braille

L’association le Théâtre Qu’on Braille est née en septembre 2015 dans le sud de la Creuse et est heureuse de vous annoncer son emménagement sur la commune de Pionnat en cette année 2021.

Cette association artistique a pour objet la création de spectacles de théâtre, à la croisée des  disciplines (jeu, danse, musique, enregistrements sonores, vidéos) et adaptables à toutes sortes de lieux, conventionnels ou non (rue, forêt, écoles, jardins, tiers lieux, etc…). Le Théâtre Qu’on Braille souhaite également proposer des ateliers de théâtre amateurs, pour les enfants, adolescents et adultes (dès que la situation sanitaire le permettra) et des animations en lien avec les autres associations présentes sur la commune. Elle peut également assurer des actions de Team Building au sein des entreprises et intervenir auprès des scolaires dans le cadre de projets d’éducation artistique et culturelle.

Enfin, l’équipe organise dès 2021 le festival Pionnat dans la rue qui, durant quatre jours, proposera des spectacles, des concerts, des expositions et des ateliers à destination de tous publics. affiche juillet 2021