PROJET EOLIEN SUR LA COMMUNE

Afin de répondre aux demandes d’informations et interrogations de certains administrés concernant l’implantation d’éoliennes sur la commune, une réunion publique se tiendra début février 2019. La date précise sera communiquée ultérieurement. Concernant l’article paru dans le journal le 13 décembre, le Maire, au vu d’éléments reçus tardivement, tient à préciser contrairement à ce qui a été écrit, que le président de l’association « Pionnat Vents Libres » ne peut être tenu pour responsable d’avoir évoqué que la réunion avait été sollicitée par la mairie, puisqu’il reprenait les termes de la convocation adressée par l’entreprise Notus aux participants. Cela ne change toutefois rien au fait que cette réunion n’était pas organisée par la mairie et qu’elle n’était pas publique.