Votre Olivier Place de la Mairie

Loin du châtaignier, l’Olivier n’est peut-être pas à l’image de nos communes mais il a désormais pleinement sa place dans notre commune. Symbole de l’éternité, de la force et de la victoire, il représente tout autant la sagesse et la fidélité.

Après le tilleul de Sully qui menaçait les habitations et apportait beaucoup d’ombres, la place de la Mairie se devait d’accueillir un nouvel arbre.

Celui qui nous avons choisi résiste à des températures de -20°C. Il est donc adapté pour nos hivers creusois. Sa taille en plateau en fait déjà une curiosité de la commune.

Si vous avez une âme d’artiste, n’hésitez pas à nous envoyer par mail votre plus belle œuvre de l’olivier (photo, dessin, peinture), elle sera publiée dans notre prochain bulletin municipal.