La Poste dans votre Mairie

Voilà déjà plus de cinq ans que l’Agence Postale est installée dans les locaux de la mairie.

LE TRAITEMENT DU COURRIER ET DES COLIS

Affranchissement des lettres et colis, vente de timbre-poste, d’enveloppes pré-timbrées, d’emballages, envoi de lettres et colis en France et à l’International, retrait des lettres et colis en instance…

Vous pouvez régler vos achats par carte bancaire, chèque ou espèces.

LES SERVICES FINANCIERS DE DEPANNAGE POUR LES CLIENTS DE LA BANQUE POSTALE

Retrait d’espèces sur Compte Courant Postal dans la limite de 350 € par période de 7 jours, à l’aide de votre carte à puce internationale ou nationale, ou sur présentation de votre chéquier, retrait sur Compte Epargne dans la limite de 350 € par période de 7 jours, sur présentation d’une carte, dépôt d’espèces d’un montant de 350 € maximum ou de chèques.

Attention !
Seuls les titulaires des comptes, majeurs, sont autorisés à effectuer des transactions sur leur compte, même s’il existe une procuration bancaire : personne ne peut venir retirer ou déposer de l’argent à votre place.
Vous devez vous munir obligatoirement d’un justificatif d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou titre de séjour en cours de validité) pour bénéficier des services financiers.
Une tablette tactile est mise à votre disposition dans l’agence ; elle vous permet d’accéder aux services en ligne suivants : La Poste, La Banque Postale, La Poste Mobile, ainsi qu’aux sites publics (Caisse d’Allocations Familiales, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Pôle Emploi, Amendes…).