Communiqué de presse – Mairie de Pionnat

Trois informations importantes suite à la sortie du confinement du 11 mai.

• Les services municipaux de Pionnat sont ouverts au public, ainsi que l’agence postale, aux horaires habituels depuis le 13 mai. Il est demandé à chacun de respecter les gestes barrières et de ne pas stationner dans la mairie.
  • Une distribution de masques, à domicile, dits « Grand Public » a été organisée  dès le jeudi 7. Il s’agit de fournir à chaque habitant, au titre de sa résidence principale ou secondaire, un masque. Ceux-ci n’étant pas adaptés aux plus jeunes, les enfants de moins de trois ans ne sont donc pas concernés par cette procédure. Si toutefois vous n’avez pas été contacté, n’hésitez pas à vous rendre à la mairie pour recevoir le ou les masques pour votre foyer.

Continuons à respecter les distances entre chaque personne et l’ensemble des gestes barrières afin de préserver la santé de tous.